Pas de panique

Pas de panique

Synopsis

Sam et Paul, chômeurs, la trentaine bien tassée, vivent ensemble. Sam enchaîne les conquêtes féminines et les petits boulots et Paul… les râteaux !! Quand ils décident un jour de braquer une banque pour arrondir leurs fins de mois. Seulement, rien ne se déroulera comme prévu…

Commentaires metteur en scène

En reprenant et en adaptant le film « Pour 100 briques, t’as plus rien ! », nous prenions un gros risque. Endosser les rôles clés joués par D. Auteuil, G. Jugnot et autres trucu- lents comédiens était un enjeu était de taille. Mais la pièce adaptée pour le théâtre et quelque peu rajeunie a été un réel plaisir à travailler et à mettre en scène.

“Pas de panique, Les Noeils reviennent” Ouest France | Mai 2010
+ d'infos

Comédiens

125min

représentations

Les commentaires

  • Merci beaucoup pour cette soirée en votre compagnie ! Au programme : de la bonne humeur et beaucoup de rires ! Nous reviendrons vous voir ! Continuez ainsi, ne changez rien !
  • Un bon moment de rigolade, bravo. A voir absolument, comme un remède à la grisaille
    Lydie LefèvreTout Baigne
  • Comment dire... Une fois les portes de la salle fermée, on se retrouve dans un autre monde et autant vous dire qu'en ce moment c'est une vraie et grande bouffée de gaz!!! Euuh.....d'oxygène!!!! Ca fait vraiment, vraiment du bien !!!!!
    Isabelle GLe Père Noël est une ordure
  • Merci encore pour cette belle représentation .. un beau moment de partage et de rires ! Vous êtes tous au top !
    Nathalie MÉNARDMa femme s'appelle Maurice
  • Quel spectacle ! De l'accueil au salut, la cie nous a fait passé une soirée explosive !
    Lucette P.Espèces Menacées
  • Bravo Les Noeils !!!!! Je ne sais quoi dire, mis à part que vous assez assuré GRAVE !!! Franchement s'attaquer à une telle pièce, je dois avouer que j'étais quelque peu sceptique mais après vous avoir vu, je suis resté bouche bée ! Chapeau ! Vous pourvez être fier de vous, c'était magique ! Bravo à vous
    Tristan L.Le Père Noël est une ordure

depuis la dernière représentation

26 juin 2010