L’amour du rire

L’amour du rire

Synopsis

L’amour avec un grand A nous anime sans cesse par les bons et les mauvais moments de la vie quotidienne. Il dis- pose pourtant de plusieurs facettes que la vie quotidienne nous fait vivre sous différentes formes. Ce spectacle dé- voile sur les planches un panaché de situations auxquelles nous n’avions peut être pas encore tous pensé.

Commentaires metteur en scène

Nostalgique de l’humour des années 1990-2000, nous souhaitions faire honneur aux plus grands sketches illus- trant les joies et les malheurs de l’amour sous toutes ses formes. En passant par Muriel Robin, Pierre Palmade ou encore Les inconnus, cet assemblage de comédies rend hommage à leurs auteurs et a permis à la troupe de connaître les affres de la montée sur les planches.

“Le public, contaminé par le virus de l’Oeil du MANDRACCASSPAM…” Ouest France | Juin 2004
+ d'infos

 

Comédiens

95min

représentations

Les commentaires

  • Merci beaucoup pour cette soirée en votre compagnie ! Au programme : de la bonne humeur et beaucoup de rires ! Nous reviendrons vous voir ! Continuez ainsi, ne changez rien !
  • Bravo c'était encore une fois super... Bravo à vous les comédiens et à votre metteur en scène et à toutes les mains autour, chapeau pour le décor !
    Vanessa QUETIERMa femme s'appelle Maurice
  • Chat et Souris... le texte est un bijou dont votre interprétation est un magnifique écrin ! on rit, emporté dans un tourbillon d'enthousiasme communicatif. Bravo pour le travail et le talent qui ont élevé la représentation à ce niveau de qualité. Merci pour ce moment de pur bonheur. "Bravo les Noeils"
    Christian PIETREMENTChat et Souris
  • Bon scenario, bons acteurs, de l'humour, bref, à voir..Bravo à cette compagnie !!!
    Sylviane LeoLes Hommes Préfèrent Mentir
  • Bravo à toute l'équipe, ce soir nous étions à Tiercé et c'était super vivement l'an prochain pour une autre représentation.
    Jacqueline COUASNETMa femme s'appelle Maurice
  • Une troupe qui fait du bien au moral ! On ressort avec la banane !
    Michel G.Le Père Noël est une ordure

depuis la dernière représentation

6 juin 2004