Espèces Menacées

Espèces Menacées

Synopsis

Par mégarde, Yvon a échangé sa mallette contre celle d’un inconnu dans le RER. Là où se trouvaient ses gants et son sandwich, il y a désormais des millions. Pour fuir des représailles certaines, il décide de prendre le premier vol pour Buenos Aires. Mais c’était sans compter le refus obstiné de sa femme, les intrusions successives d’un couple d’amis inopportuns, d’un policier douteux, d’un commissaire tatillon, d’un chauffeur de taxi irascible, et l’arrivée d’un tueur bien décidé à récupérer son dû…

Commentaires metteur en scène

Une pièce connaissant un rythme incroyable, le spectateur verra défiler tous les personnages avec une vitesse folle. L’histoire est finement écrite, la mise en scène se devait d’être millimétrée pour respecter la valeur ajoutée de cet auteur.

+ d'infos

Comédiens

120min

représentations

Les commentaires

  • Comment dire... Une fois les portes de la salle fermée, on se retrouve dans un autre monde et autant vous dire qu'en ce moment c'est une vraie et grande bouffée de gaz!!! Euuh.....d'oxygène!!!! Ca fait vraiment, vraiment du bien !!!!!
    Isabelle GLe Père Noël est une ordure
  • Dans cette période troublée où le monde part en sucette, il ne faut pas bouder ces purs moments de bonheur, si simples pourvu qu'on se donne la peine d'aller les chercher. Ce fut le cas ce soir pour la première de la tournée de ma troupe préférée. En deux mots : MERCI et RESPECT !!
    Vincent ChevalierLes Hommes Préfèrent Mentir
  • Bravo pour votre 1ère hier soir !!! Nous avons passé un EXCELLENT moment !
    Christel Olivier LeveauMa femme s'appelle Maurice
  • Félicitations à tous pour votre prestation ! Un bonheur de vous voir Jouer c'était vraiment de qualité ! Pour une première c'est une réussite le public était conquit ! Bravo !!
    Flo ZozanImpair et Père
  • c'était vraiment super de vous avoir vu hier soir! une super troupe sur scène, une énergie au top, bref une très belle soirée! bravo à vous, pas de doute que vous avez savourez Chanzy au COMPLET! bises à tous
    Marion P.Le Père Noël est une ordure
  • C'était trop bien, à voir absolument, Merci pour ce bon moment !
    Sandra TricotLes Hommes Préfèrent Mentir

depuis la dernière représentation

17 mars 2013