Effet Boomerang

Effet Boomerang

Synopsis

Imaginez un individu s’incrustant dans une famille, rempli de vices et prêt à tout pour en tirer profit. Au fil de l’histoire, ses méthodes et agissements vont dévoiler cette famille sous un autre jour… Des quiproquos en cascade, des si- tuations dynamiques et complexes pour que l’ordre cède la place à un chaos des plus hilarants.

Commentaires metteur en scène

Le vaudeville est un des théâtres les plus convoités au- jourd’hui, seulement, il demeure un peu vieillissant. C’est de ce constat que l’idée d’écrire cette pièce m’est venue : écrire un vaudeville moderne ! Aidé par mon frère Yann pour l’écriture et par les comédiens pour leur justesse de jeu, je garderai en mémoire cette pièce, qui restera une de nos plus belles réussites.

“Un boomerang de rire à Chanzy…” Ouest France | Juin 2008
+ d'infos

 

Comédiens

115min

représentations

Les commentaires

  • Merci encore une fois à toute la troupe!!!!  La pièce bien entendu est excellente mais tout autant le sont sa mise en scène et le jeu des acteurs!!! Quelle énergie, on n'a pas le temps de s'ennuyer!!!  Les portes claquent à souhait, les rires fusent! Que du bonheur!!! Ca donne vraiment envie de remonter sur les planches...
    VERNY AgnèsChat et Souris
  • Félicitations à tous pour votre prestation ! Un bonheur de vous voir Jouer c'était vraiment de qualité ! Pour une première c'est une réussite le public était conquit ! Bravo !!
    Flo ZozanImpair et Père
  • Bravo et merci à la Cie Les Noeils pour leur chouette spectacle, leur professionnalisme et leur enthousiasme !
  • Bravo c'était encore une fois super... Bravo à vous les comédiens et à votre metteur en scène et à toutes les mains autour, chapeau pour le décor !
    Vanessa QUETIERMa femme s'appelle Maurice
  • Dans cette période troublée où le monde part en sucette, il ne faut pas bouder ces purs moments de bonheur, si simples pourvu qu'on se donne la peine d'aller les chercher. Ce fut le cas ce soir pour la première de la tournée de ma troupe préférée. En deux mots : MERCI et RESPECT !!
    Vincent ChevalierLes Hommes Préfèrent Mentir
  • bravo !!!soirée géniale !!!
    Fabienne PeyrichonLes Hommes Préfèrent Mentir

depuis la dernière représentation

21 décembre 2008