Effet Boomerang

Effet Boomerang

Synopsis

Imaginez un individu s’incrustant dans une famille, rempli de vices et prêt à tout pour en tirer profit. Au fil de l’histoire, ses méthodes et agissements vont dévoiler cette famille sous un autre jour… Des quiproquos en cascade, des si- tuations dynamiques et complexes pour que l’ordre cède la place à un chaos des plus hilarants.

Commentaires metteur en scène

Le vaudeville est un des théâtres les plus convoités au- jourd’hui, seulement, il demeure un peu vieillissant. C’est de ce constat que l’idée d’écrire cette pièce m’est venue : écrire un vaudeville moderne ! Aidé par mon frère Yann pour l’écriture et par les comédiens pour leur justesse de jeu, je garderai en mémoire cette pièce, qui restera une de nos plus belles réussites.

“Un boomerang de rire à Chanzy…” Ouest France | Juin 2008
+ d'infos

 

Comédiens

115min

représentations

Les commentaires

  • J'ai adoré !!! La pièce est très drôle et super bien jouée... continué comme ça c'est super
    Nanou TineTout Baigne
  • Bravo et merci à la Cie Les Noeils pour leur chouette spectacle, leur professionnalisme et leur enthousiasme !
  • De belles trouvailles de mise en scène, une belle énergie et un jeu d'acteur étonnant !
    Lionel SALMONMa femme s'appelle Maurice
  • Comment dire... Une fois les portes de la salle fermée, on se retrouve dans un autre monde et autant vous dire qu'en ce moment c'est une vraie et grande bouffée de gaz!!! Euuh.....d'oxygène!!!! Ca fait vraiment, vraiment du bien !!!!!
    Isabelle GLe Père Noël est une ordure
  • Merci pour ce moment partagé ensembles...des cascades impressionnantes sans effets spéciaux, des répliques cultes, un jeu bien ficelé, une super cohésion d'équipe....un decor très bien imaginé....un spectacle à aller voir et revoir avec grande joie....le rire fait tellement de bien!!!! Longue vie aux noeils qui nous font glisser hors du temps lors d'un show innoubliable !!! Merciiiiiiiiii au chef d'orchestre David
    Charlotte GUÉMÉNÉMa femme s'appelle Maurice
  • Bravo à toute l'équipe, ce soir nous étions à Tiercé et c'était super vivement l'an prochain pour une autre représentation.
    Jacqueline COUASNETMa femme s'appelle Maurice

depuis la dernière représentation

21 décembre 2008