Chat et souris

Chat et souris

Synopsis

Jean, chauffeur de taxi, mène une double vie méthodiquement organisée. Époux de Mathilde à Montreuil et de Charlotte à Ivry, il alterne entre ses deux foyers sans éveiller de soupçons, jusqu’au jour où ses deux enfants, Alix et Guillaume, qui ne se connaissent pas, chattent sur Internet, découvrent qu’ils ont de multiples points communs et décident de se rencontrer…

Commentaires metteur en scène

Une pièce au rythme effrénée, laissant peu de place au répis. C’est durant 2 heures de comédie grinçante que les comédiens vont dérouler une mise en scène complexe et méthodique. Une pièce incroyablement difficile à jouer avec les deux maisons dans un seul et même décor, mais un tel régal pour les spectateurs.

+ d'infos

Comédiens

115min

représentations

Les commentaires

  • Amateur ? Vous n'avez que le nom car votre professionnalisme nous plonge rapidement dans l'histoire où vos talents, la dynamique de scène, l'humour... forment ce merveilleux cocktail ! A ne pas manquer !
    Béatrice FourcheChat et Souris
  • Merci encore une fois à toute la troupe!!!!  La pièce bien entendu est excellente mais tout autant le sont sa mise en scène et le jeu des acteurs!!! Quelle énergie, on n'a pas le temps de s'ennuyer!!!  Les portes claquent à souhait, les rires fusent! Que du bonheur!!! Ca donne vraiment envie de remonter sur les planches...
    VERNY AgnèsChat et Souris
  • FELICITATIONS on ne s'ennuie pas et c'est un excellent moment antistress dans une période emprunt à la sinistrose
    Cécile BOURLONChat et Souris
  • Super soirée, "méga fou-rires", défoulement, pièce très bien jouée et énergie +++ Encore bravo !!!"
    AUDUREAU GéraldineChat et Souris
  • Chat et Souris... le texte est un bijou dont votre interprétation est un magnifique écrin ! on rit, emporté dans un tourbillon d'enthousiasme communicatif. Bravo pour le travail et le talent qui ont élevé la représentation à ce niveau de qualité. Merci pour ce moment de pur bonheur. "Bravo les Noeils"
    Christian PIETREMENTChat et Souris

depuis la dernière représentation

1 avril 2012