Le début des répétitions de “Espèces Menacées” a sonné !

Le début des répétitions de “Espèces Menacées” a sonné !
Affiche “Espèces Menacées »

Fini les vacances, une espèce de menace rôde !

déjà 2 mois que les textes ont été remis aux comédiens. Le temps d’approche sur la pièce, sur leur rôle, sur leur personnage, chacun a pu expérimenté son attitude, sa manière de parler, de bouger.

Ça tombe bien car ils vont bientôt avoir l’occasion de présenter tout ça à la troupe et à leur metteur en scène. Ce moment permettra l’échange, et d’affiner l’idée que chacun se faisait du rôle qui lui était attribué.

Le début d’un grand défi !

“Chat & Souris” était compliquée et a permis à la troupe d’atteindre une implication inédite pour l’association. “Espèces Menacées” n’en sera pas moins complexe mais apportera, à coup sur, le vent de folie que les Noeils attendent !

[une]un défi taillé pour des fous ![/une]

Moins de 3 mois, c’est ce que se sont fixé Les Noeils pour réussir leur grande première fixé le 23 Novembre 2012 à Tiercé (retrouvez toutes les dates sur la page spectacle de Espèces Menacées). 

Entre le premier déroulé de la mise en scène, l’approfondissement du travail des personnages, et les finitions scéniques, le temps est compté et annoncent un travail titanesque pour tous ces comédiens amateurs.

Un programme qui s’annonce chargé mais intense en émotions ! Le secret de cet acharnement, c’est que tous les Noeils savent ce qu’ils vont s’offrir dans quelques mois : des moments inoubliables !

Fondateur & Président de l'association Les Noeils

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>