Les Noeils joueront "Ma femme s'appelle Maurice" pour leur 13ème saison

Les Noeils joueront "Ma femme s'appelle Maurice" pour leur 13ème saison

Les Noeils se font plaisir pour leur 12ème saison !

Après une triplette des pièces à succès de Ray Cooney (« Ch@t et Souris », « Espèces Menacées » & « Impair et Père »), une gourmandise avec « Le Père Noël est un Ordure » et un réalisme détonant avec « Les Hommes Préfèrent Mentir », Les Noeils s’offrent pour leur 12 ème saison le plus grand succès théâtral français des 30 dernières années, à savoir la pièce nommée « Ma femme s’appelle Maurice » de Raffy Shart.

La troupe s’est réunit hier soir pour visionner le travail effectué sur cette pièce par Georges Beller & Maurice Risch. David L’EBRELLEC, le metteur en scène, a préféré écarter le duo Chevalier et Laspales aux yeux des comédiens pour pouvoir découvrir la pièce sous un autre angle. Impossible n’est pas français mais impossible de copier ce duo à l’empreinte humoristique très forte. Une pièce à l’énergie folle offrant presque 1h45 de rires à la troupe, mais une pièce avec un véritable fond. Une farce hilarante érigée sur les fondations d’une réalité : Jusqu’ou pouvons nous aller pour échapper à la vérité ?

C’est donc un travail basé sur ce constat que la troupe s’apprête à réaliser. En appuyant l’histoire sur son plausible, en faisant danser chacun des comiques de cette pièce (Comique de Moeurs, de caractère, de situation, …), la troupe Les Noeils a bien conscience du défi lancé mais chacun s’y engage tellement elle est convaincu de l’accueil qu’en fera le public.

Les comédiens sélectionnés spécialement pour cette pièce : Sylvie PONCELET, Brenda PLANCHARD, Lydia PAULOIN, Philippe ALLARD, Gérard MÉNARD, Sébastien MARTIN & Yann L’EBRELLEC, ont les cartes en main pour faire briller « Ma femme s’appelle Maurice » dans la région angevine à partir de novembre 2016.

La troupe au complet

Saison 13

Les Dates ? L’affiche ? Les Résas ?

Il faudra patienter encore un peu pour découvrir toutes les dates de cette future tournée mais nous ne manquerons pas de vous prévenir dès qu’elles seront affichées. L’affiche est déjà pensée, il ne manque plus qu’à la réaliser, et croyez-nous, elle risque d’être salée ! Si vous souhaitez être certain de ne pas louper la moindre miette, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter dans le bas de cette page.

7 Avis

  1. STE GEMMES SUR SCENE 3 années ll y a

    Troupe d’exception avec acteurs d’exception ! A NE PAS MANQUER

  2. STE GEMMES SUR SCENE 2 années ll y a

    merci de nous adresser vos dates pour MA FEMME S’APPELLE MAURICE.
    Nous vous suivons sur Fk
    Bonne préparation à bientôt
    Marie Claire pour STE GEMMES SUR SCENE

  3. MORIN MARYSE 2 années ll y a

    je n’arrive pas à réserver pour la pièce  » Ma femme s’appelle Maurice » au théâtre Chabrol !

    • Auteur
      David, LesNoeils 2 années ll y a

      Bonsoir Madame, Ou coincez-vous pour réserver vos places ? Pour quelle date souhaitez-vous réserver ?

  4. MORIN MARYSE 2 années ll y a

    Je veux réserver 2 Places pour le vendredi 3/02/17 salle Chabrol impossible de mettre une quantité de place , le curseur avec les flèches ne fonctionne pas., j’inscris 2, et je valide, mais rien n’est noté dans mon panier, donc je ne peux pas accéder au paiement. Peut-être est-ce trop tôt pour réserver pour Février .

    • Auteur
      David, LesNoeils 2 années ll y a

      Bonsoir Madame, Je ne comprends pas car de mon côté, ça fonctionne très bien. Ce que je vous propose, c’est de réserver à votre place, en votre nom, vous n’aurez qu’à envoyer votre chèque à notre adresse. Est-ce que cette solution peut vous convenir ? Si vous souhaitez procéder comme ça, merci de m’adresser vos coordonnées à david@lesnoeils.fr

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>