La DER des Noeils, la vraie !

La compagnie Les Noeils a joué sa DER à Saint Sylvain d’Anjou début mars pour clôre sa tournée officielle. Oui, officielle car nous avons le plaisir d’annoncer que nous jouerons au festival de Saint Gemmes sur Scène qui se déroule du 5 au 9 avril 2017.

LA DER DES DER !

C’est avec joie que les comédiens se sont retrouvés ce dimanche pour répéter une nouvelle dernière fois leur pièce « Ma femme s’appelle Maurice » pour la faire vibrer une dernière fois sur scène. Revenir avec son expérience, ses répliques, son personnage et dérouler la pièce à fond en rajoutant quelques délires, immédiatement partagés par tous les comédiens, heureux de se réunir.

Le festival ouvre ce mercredi 5 avril avec « Comédie sur un quai de gare“ de la compagnie Théâtre de l’Enclin (Cholet – 49) suivi d’un cocktail. Nous aurons le plaisir de jouer dès le lendemain le jeudi 6 avril à 20h. Vous retrouverez différents styles de théâtre, alors avis aux amateurs de théâtre ou au contraire, venez découvrir tout simplement :

Le programme

POUR RÉSERVER ?

Nous ne nous occupons pas des réservations étant donné que nous sommes invités à jouer. Pour réserver, vous trouverez toutes les informations sur le site du festival :

Site du festival

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>