Des comédiens applaudis avec chaleur

MFSM - Saint Clément de la Place

Article Courrier de l'Ouest - 8/12/2016

« Les spectateurs n’ont pas hésité une seconde entre applaudissements et rires aux éclats » (Courrier de l’Ouest)

Toute la compagnie de théâtre Les Noeils a entamé leur tournée sur les chapeaux de roue. C’est avec près de 200 personnes que les comédiens ont dévoilé leur nouveau spectacle. « Les comédiens essaie de chasser le trac pour cette première », en effet, les comédiens et toute l’équipe (metteur en scène, décorateur, …) étaient stressés positivement pour offrir une première détonnante. fiers de confronter leur bijou comique dans un bel écrin tout neuf qu’est le décor.

« Il est vrai que les comédiens ont pris du plaisir mais en ont donné beaucoup à l’assistance ». Toute la troupe, à commencer par les comédiens, ont pu ressentir le plaisir partagé sur scène mais aussi avec le public. Les premiers contacts entre spectateurs et comédiens sont toujours délicats. « Nous ne pouvons pas savoir ce qui va fonctionner et nous pouvons être surpris des réactions à des moments inattendus. »

La troupe était confiante en travaillant cette pièce, elle savait que si les réactions du public étaient rares, que ça ne serait pas à la pièce à qui le reprocher. La pièce domine encore les plus grands succès théâtral en France, rien que ça.

Une tournée qui s’annonce bien. Les retours sont déjà excellents et les réservations s’excitent très rapidement avec déjà la prochaine représentation à guichets fermés.

Si vous n’avez pas encore vos places, c’est par ici :

Je veux ma place !
  • Grand succès , public conquis, grands moments de théâtre, tout est excellent : la mise en scène, les jeux d'acteurs... Ne pas manquer cette pièce hilarante !
    Ste Gemmes sur ScèneMa femme s'appelle Maurice
  • Très belle représentation. Vous avez été géniaux. Beaucoup de rires grâce à vous. Merci pour cette super soirée !
    Chantal BoisnaultMa femme s'appelle Maurice
  • Bravo c'était encore une fois super... Bravo à vous les comédiens et à votre metteur en scène et à toutes les mains autour, chapeau pour le décor !
    Vanessa QUETIERMa femme s'appelle Maurice
  • Bravo à toute l'équipe, ce soir nous étions à Tiercé et c'était super vivement l'an prochain pour une autre représentation.
    Jacqueline COUASNETMa femme s'appelle Maurice
  • Merci encore pour cette belle représentation .. un beau moment de partage et de rires ! Vous êtes tous au top !
    Nathalie MÉNARDMa femme s'appelle Maurice
  • faut y aller ! c'est top ! :)
    Éric LAMMENSMa femme s'appelle Maurice

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>