Montage du décor

#MFSM

Le tout nouveau décor de notre nouvelle pièce « Ma femme s’appelle Maurice » a trouvé refuge dans un atelier pour pouvoir être installé en intégralité.

Un décor, tout beau tout neuf !

Un tout nouveau décor, pensé pour être monté et démonté rapidement, tenant dans une remorque, voici le défi annuel. Mais cette année, le chef décor (Jean-Pierre L’EBRELLEC) et ses acolytes ont mis la main à la patte pour repousser les limites en faisant naître un décor qui parait intransportable, solide, robuste mais surtout aux lignes proches des productions théâtrale qui joue sans itinérance.  Monter les différents éléments les uns avec les autres annoncent l’arrivée des répétitions générales pour les comédiens !

En route vers la dernière ligne droite !

Les répétitions s’enchainent, et les personnages commencent à prendre forme. Le débarquement dans le décor perturbe toujours les comédiens. En reprenant chaque scène, certains mouvements ou intentions sont perturbés. Cependant, les scènes prennent vie et la précision attendue commence à pointer le bout de son nez.

Le compte à rebours est lancé !

Moins de 19 jours séparent maintenant les comédiens de la toute première représentation. C’est Saint Clément de la Place qui accueillera les premières foulées de cette 12 ème tournée. La préparation aura été intense et dirigée en quête de rires, que chacun espère nombreux ! Du décor à la décoration, des répliques aux scènes hilarantes, de l’intro au final, tous espèrent avoir tout donné pour satisfaire l’attente des spectateurs.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>