J'ai un gros nez rouge

un atelier clownesque !

Le Noeil a repris le chemin des ateliers.

L’automne et le froid se sont installés et il a décidé de se réchauffer un peu auprès de ses camarades de planche. Il faut dire que cette année l’association a décidé de proposer de quoi ne jamais se reposer sur ses lauriers. Improvisation, expression corporelle, burlesque, jeux théâtraux et aujourd’hui c’est avec une grande excitation que le Noeil va à la découverte d’un ami caché en lui. Il est temps de laisser parler son clown intérieur !

C’est Gwen qui est chargé de les guider vers le chemin du clown. Ou plutôt non. Leurs nez!

Chaque petit Noeil apprend à se laisser voyager par son nez, chaque émotion, chaque impulsion est rythmée par ce dernier. C’est ainsi que l’on assiste au fur et à mesure de l’atelier à des éclats de voix, d’émotions et certaines interactions plutôt cocasses entre chaque comédien. Le ton est donné dès le départ: le lâcher prise est de mise. Et la magie fonctionne.

Tour à tour les comédiens acceptent de s’évader au gré de leur seul et unique accessoire de scène. Tour à tour ils dessinent les contours de scènettes improvisées drôles, loufoques, attendrissantes, miroirs de leur apprentissage et de leur complicité de groupe.

L’année s’annonce surprenante et riche d’intensité !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>