Ma Femme s'appelle Maurice

Une tournée de folie

Un spectacle à la hauteur de sa tournée !

La Cie Les Noeils est en plein coeur de leur 12 ème saison théâtrale et éprouve une énorme fierté à enchainer les dates qui se jouent toutes à guichet fermé. Du théâtre Chanzy à Claude Chabrol, des Ponts-de-Cé à Tiercé, la troupe enchaine les dates en prenant un plaisir démesuré à tenter de faire passer de belles soirées à leurs spectateurs.

« Ma femme s’appelle Maurice » entre déjà dans les pièces mémorables que la compagnie a joué depuis le départ, pour les raisons déjà pré-citées, mais aussi pour les moments de convivialités qu’elle permet. Une belle pièce de théâtre, qui regroupe tous les ingrédients d’une farce réussie, des comédiens qui donnent tout et qui savent se surpasser date après date. Un décor qui se sublime, et ce, quelque soit la taille de la scène. Le tout, rassemblé autour d’un public au rendez-vous, laisse place à une saison réussie.

Des moments mémorables, qui resteront gravés pour nous tous.

Découvrez une petite ponction de notre bonheur partagé :

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>