Une permanence pour répondre à vos questions ou pour déposer votre inscription aura lieu mardi 16 septembre de 18h à 20h dans la salle 5 du l’espace culturel.

C’est parti pour cette rentrée théâtrale haute en couleurs ! Go Go Go

Nous attendions avec impatience de vous annoncer la rentrée théâtrale. En effet, avec vos nombreuses relances, nous n’avions pas assez de téléphones et d’ordinateurs pour vous répondre toujours dans les temps.

Pourquoi cette rentrée a t’elle pris du temps ?

Si vous habitez Saint Sylvain d’Anjou, vous avez peut-être remarqué que des changements structurels sont en train d’être opérés au centre culturel de la commune. La municipalité nous prépare de beaux changements et dévoileront bientôt le nouvel écrin culturel. En attendant, la salle qui vous accueillera est maintenant disponible pour commencer les ateliers théâtre.

Ça commence quand exactement ?

Dès le mardi 16 septembre pour les adultes, et dès le mercredi 17 septembre pour les sections jeunes. Cette année, l’association vous invite à vous rendre directement dans la section qui vous concerne. Il n’y a plus de session commune afin d’éviter un taux de remplissage trop élevé. Vous avez donc à vous rendre à l’heure de votre section et participer à la première séance d’essai (gratuite et sans engagement).

Dois-je emmener quelque chose ?

Si vous êtes certain de vous inscrire, autant emmener votre dossier d’inscription complet dès le premier cours. Si vous ne savez pas ou trouver le dossier d’inscription, le voici :

Dossier d’inscription

Si vous l’avez déjà envoyé, vous n’avez donc rien à emmener à part votre bonne humeur ! ;-)

Note : Concernant la section ados, vous remarquerez 2 horaires ci-dessous. Comme annoncé, nous allons proposé aux ados de faire leur activité théâtre le mardi soir pour que cela corresponde d’avantage avec leurs multiples activités. Cela ne change rien à la première séance, le cours d’essai est bien le mercredi au créneau annoncé. Nous verrons ensuite pour le décalage en fonction des demandes de chacun.

 

Les horaires

Section Enfant Section Pré-Ados Section Ados (Après-midi) Section Ados (soir) Section Adulte
mercredi 13h30 – 14h30 mercredi 14h45 – 16h15 mercredi 16h30 – 18h00 mardi 18h00 – 20h00 mardi 20h30 – 22h30
Espace culturel – Roi René – Salle 5 (Ancienne bibliothèque) Espace culturel – Roi René – Salle 5 (Ancienne bibliothèque) Espace culturel – Roi René – Salle 5 (Ancienne bibliothèque) Espace culturel – Roi René – Salle 5 (Ancienne bibliothèque) Espace culturel – Roi René – Salle 5 (Ancienne bibliothèque)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous faire un commentaire en bas de la page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

7 Avis

  1. KULIK 5 années ll y a

    Bonjour,
    Quelles sont les tranches d’âges pour les sections enfants, ados et pré-ados ?
    Joris aura 12 ans en février 2015. Merci pour la réponse.

    • Auteur
      David, LesNoeils 5 années ll y a

      Bonjour, vous retrouverez tout le détail sur cette page : http://www.lesnoeils.fr/sections.

      Pour vous répondre, voici le détail :
      Section Enfant : de 6 à 9 ans
      Section pré-Ado : de 9 à 12 ans
      Section Ado : de 13 à 17 ans
      Section Adulte : 18 ans et +

      En espérant avoir répondu à vos question,
      Théâtralement,
      Les Noeils

  2. Alice 5 années ll y a

    Bonjour !
    Ma fille aura 9 ans en avril 2015 et pour une raison d’horaires, la section pré-ado lui est-elle ouverte ??
    Merci pour votre réponse.
    Bien cdlmt

  3. sylvain 5 années ll y a

    Bonsoir,
    Sylvain à 13 ans à quelle heure est la seance demain ? merci

    • Yann L'EBRELLEC 5 années ll y a

      Il sera donc dans la section Ados à 16h30. À moins que lui ou vous ne préféreriez la section pré-ados à 14h45.

  4. KULIK 5 années ll y a

    Bonjour,
    Il me faudrait un justificatif de paiement de la saison de théâtre à 120 euros pour Joris KULIK.
    Justificatif avec nom, prénom de l’enfant, les dates de début et fin de la saison de théâtre…
    Merci d’avance, M.KULIK

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>