Snif, Snif

Snif, que le temps passe vite, déjà 8 sur 10 dates effectuées…

C’est bientôt la fin pour la tournée de Impair et Père, notre comédie sanglante saison 10. Déjà huit représentations passées avec un mois de janvier de folie. Le public a été au rendez-vous pour notre plus grand plaisir et les rires résonnent encore dans nos têtes à tous.

Il ne reste donc que deux petites représentations, et pas des moindres. Vous pourrez nous retrouver le 28 février au théâtre de Saint Clément de la Place, et enfin le 7 mars à Saint Sylvain d’Anjou pour une grande dernière, émotionnellement déjantée !

Les Noeils à Saint Sylvain, le retour !

C’était annoncé, la municipalité de Saint Sylvain d’Anjou a réalisé un véritable écrin pour améliorer grandement la qualité des spectacles reçus dans cette salle. L’acoustique, une véritable scène et un équipement qui n’a rien à envier aux autres salles communales ont été remaniés avec goût et qualité. La compagnie Les Noeils aura donc le plaisir et le privilège de remonter sur les planches sylvanaise !

Une belle date annoncée car les réservations approchent à grands pas d’une date à guichet fermé ! Si vous souhaitez vivre ce moment unique dans notre tournée, ne tardez pas à réserver vos places, directement sur notre boutique en cliquant ICI ou sinon dans toutes vos billetteries habituelles (FNAC, SUPER U, CARREFOUR, …).

On vous donne rendez-vous pour ces deux dernières dates, pour partager avec nous un moment festif et théâtral !

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>