Merci.

La we dernier était chargé pour l’association Les Noeils puisqu’elle organisait son tout premier festival interne. Un festival de théâtre ou toutes les sections jeunes et adultes se succédaient sur scène. C’est presque 60 comédiens qui ont foulé les planches de cette jeune scène sylvanaise en proposant des spectacles de qualité grâce notamment à Kevin MARTIN (Auteur et Metteur en Scène).

L’association grossit vite !

L’association est encore trop petite et ses bénévoles trop peu nombreux pour répondre parfaitement aux attentes d’un festival, mais ils s’en sont bien tirés pour cette première fois ! Nous avons pu observer le comportement des spectateurs, des sections, des comédiens tout au long du festival. Nous aurons maintenant l’expérience l’année prochaine pour mettre toutes les chances de notre côté pour améliorer encore et toujours le déroulement.

Un grand merci à tous !

Merci à tous les bénévoles, les parents, les comédiens adultes et jeunes pour leur participation avec une mention spéciale pour Jean-Pierre & Fabienne L’EBRELLEC pour leur dévouement et leur présence, sans qui, ce festival, ne se serait pas aussi bien déroulé.

Nous sommes heureux de voir la dimension que prend l’association et surtout de voir cette émulation, cette ébullition culturelle qui prend forme année après année !

N’hésitez pas à nous faire vos remarques, vos commentaires en bas de cette page !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>