La troupe se prépare pour « Les Hommes Préfèrent Mentir »

La troupe se prépare pour « Les Hommes Préfèrent Mentir »

La troupe de théâtre de la onzième saison entre dans sa dernière ligne droite.

Débutant les festivités prochainement la compagnie répète intensément. Un groupe composé spécialement pour cette pièce qui sera un tout nouveau territoire comique pour la troupe. Un univers plus sincère, moins farcesque mais tout aussi immersif pour le public. Un travail minutieux, attentif à des jeux d’acteurs précis et percutants, chaque attitude est découpée au scalpel pour parfaire le rendu final.

Les comédiens sont dans leur deuxième week-end de répétitions, qui s’avère nécessaire mais fructueux pour l’ensemble des comédiens. Le plaisir commence à naître, nourrissant activement le menu promis de ce spectacle : un dîner explosif !

Cette nouvelle pièce, nommée « Les Hommes Préfèrent Mentir » sera le 11e de la troupe, et débutera dès le 28 novembre 2015 sur les planches du tout nouveau théâtre Le Pax à Tiercé.

Retrouvez l’ensemble de nos dates en cliquant ici :

Les Hommes Préfèrent Mentir

1 Avis

  1. Nico 4 années ll y a

    Une nouvelle pièce que l on a hâte de découvrir.
    Bonne chance pour la 1ère samedi à Tiercé.
    Une troupe qui se démène avec sérieux, pour présenter un spectacle de grande qualité.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>