La direction culturelle de la ville d’Angers nous aide à rattraper Espèces Menacées à Chanzy

La direction culturelle de la ville d’Angers nous aide à rattraper Espèces Menacées à Chanzy

La direction du Grand Théâtre d’Angers aide la Compagnie de théâtre Les Noeils pour le report de Espèces Menacées à Chanzy. Initialement prévu vendredi 18 janvier puis annulé sur ordre de la mairie, le report est annoncé le vendredi 25 janvier à 20h30.

Un report, d’accord, mais comment communiquer en si peu de temps ?

Campagne panneaux lumineux - Espèces Menacées - Les Noeils

Le président de l’association a sollicité l’aide de la ville d’Angers pour la communication de cette information. Cette demande a été acceptée et sera un gros coup de pouce pour la Compagnie. La ville d’Angers met à disposition les panneaux digitaux de JCDecaux pour communiquer l’information, et ce, jusqu’à vendredi.

Avec cette aide, l’audience de l’association est assurée, en espérant maintenant regarnir la salle de chanzy, annoncée complète pour la date annulée.

L’association est heureuse de voir le soutien de la ville à son égard. Tous victimes de cette décision, nous sommes tous très motivés pour sauver cette date symbolique et primordiale pour l’association et son équilibre.

Retrouvez quelques photos de la campagne :

Fondateur & Président de l'association Les Noeils

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>