La DER à guichet fermé

Merci !

Une fin rêvée !

Nous souhaitions clôturer notre saison théâtrale de « Impair et Père » de la meilleure façon possible et c’est chose faite ! C’est en revenant dans notre fief sylvanais que nous allons terminer cette aventure. Fiers de pouvoir marcher sur les nouvelles planches de la salle de spectacle revisitée et faire vibrer l’acoustique flambant neuve pour un public nombreux. Nous n’avons pas joué à Saint Sylvain d’Anjou depuis presque 4 ans maintenant et c’était avec « Ch@t et Souris ». Raison de plus pour ressentir une excitation à l’idée de revenir en beauté !

Merci ! Thank you ! Grazie ! Danke ! Arigatô ! …

Nous sommes heureux de jouer cette dernière à guichet fermé. Nous avons été gâté lors de cette tournée avec un public très présent et réceptif à notre pièce. Mais c’est le coeur qui sera noué le jour de la dernière et non  l’estomac pour vous offrir une dernière comme il se doit !

Au nom de toute l’association, MERCI !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>