La boutique en ligne des Noeils débarque prochainement !

La boutique en ligne des Noeils débarque prochainement !

boutique e-commerce les noeils

L’association Les Noeils continue d’évoluer et de se mettre à la page !

La réservation des places pour nos spectacles se passaient déjà sur notre site Internet, alors quels sont les changements ?

Réserver en ligne, c’est bien ! Mais réserver sans payer, c’est handicapant pour l’association car elle ne pouvait pas qualifier ses réservations. En effet, à certaine date l’année passée, des réservations s’annulaient au dernier moment alors que nous annoncions par téléphone que la date pouvait être complète.

Dorénavant, les réservations seront prises en compte à partir du moment ou elles auront été réglées sur notre site internet. Un gain de temps précieux à l’accueil sur place.

La boutique ne servira qu’à ça ?

Vous pensez bien que nous avons réfléchi à la boutique différemment. Au-delà des réservations, nous mettrons en vente nos DVD des spectacles passées, des objets de l’association (Polos, T-Shirts, …), mais la boutique pourra servir également pour mettre en avant nos partenaires ou pour participer à une vente à but caritatif.

Le paiement en ligne, ok ! Mais est-ce sécurisé ?

Beaucoup de craintes remuent encore l’univers du paiement en ligne. Nous avons opté pour un des systèmes les plus sécurisés : Paypal. De source sûre, il sera plus sécurisé de payer sur notre site internet que de régler un de vos commerçants par Carte Bancaire.

En savoir plus sur les systèmes de sécurité PayPal : cliquez ici.

Le lancement, c’est pour quand ?

La boutique est pour le moment en phase de test avant le lancement officiel. Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir l’information en temps réel.

 

 

 

Fondateur & Président de l'association Les Noeils

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>