J-3 avant la DER

J-3 avant la grande dernière de « Impair et Père » !

C’est avec une grande joie que nous allons jouer notre dernière de notre pièce à guichets ultra méga archi fermés !
Afin que tout se déroule au mieux pour votre venue, voici quelques conseils pratiques :

Vous avez déjà vos places ?

Vous n’aurez donc pas à retirer vos places, vous pourrez donc venir vers 19h30 pour attendre patiemment l’ouverture des portes de la salle de spectacle pour être certains d’avoir la meilleure place ! Les casques et autres protections sont interdites, donc pas la peine de vous équiper pour vous faire une place.

Vous devez retirer vos places ?

L’ouverture du hall se fera à 19h30 pour commencer à retirer vos places et vous préparer à rentrer dans la salle de spectacle. Attention, nos bénévoles chargés de l’accueil ne sont pas sensibles aux mini-jupes ni cadeaux originaux, ne cherchez donc pas à les soudoyer !

Ou est le relais culturel ? Comment se garer ?

Le relais culturel est situé rue Place Georges Pompidou, en plein coeur de Saint Sylvain d’Anjou.

Pour vous garer, euh… Là ou vous pourrez. Il existe bien un parking à côté du relais culturel, mais attention, nous pensons qu’il ne sera pas suffisant pour accueilir tout le monde. Nous vous suggérons d’anticiper votre venue pour trouver une place libre, pas trop loin de la salle. Encore une fois, l’association se décharge de toutes responsabilités si certains jouent des auto-tamponneuses pour se garer.

À quelle heure commence le spectacle ?

Le spectacle commence à 20H00.

Afin de respecter la venue des spectateurs ponctuels, nous souhaitons toujours ne pas commencer en retard. Nous pourrons, dans le cas ou l’accès à la salle serait compliqué (pour se garer, pour le retrait des billets), nous tolérerons 5 à 10 minutes de retard, mais après ça, les portes du théâtre resteront fermées pour respecter l’intégrité du spectacle.
Nous avons déjà connu de nombreuses excuses, mais inutile de nous évoquer la venue d’extra-terrestes ou de châmeaux errants sur les routes, nous ne vous croiront pas !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>